Streaming Punch-drunk love - Ivre d'amour regarder en ligne avec sous-titres anglais 1440

Punch-drunk love - Ivre d'amour

Synopsis et détails

Barry Egan, un trentenaire timide et complexé, passe le plus clair de son temps à collectionner les bons d'achat d'une marque de gâteaux. Depuis sa plus tendre enfance, il est accaparé par ses sept harpies de sœurs, si bien qu'il n'a jamais eu le temps de faire sa vie, ni de tomber amoureux. Jusqu'au jour où l'une d'entre elles lui organise un rendez-vous avec une troublante jeune femme se nommant Lena Leonard.

Punch-Drunk Love

Distributeur Columbia TriStar Films

RĂ©compenses 1 prix et 4 nominations

Voir les infos techniques

Punch-drunk love a reçu le prix de la mise en scène au Festival de Cannes 2002. Paul Thomas Anderson devient un habitué des récompenses. Son film précédent, Magnolia, avait reçu l'Ours d'or au festival de Berlin 2000.

Une équipe fidèle

Une partie des techniciens et des acteurs de Punch Drunk Love a participé à un ou plusieurs des longs métrages précédents de Paul Thomas Anderson. Daniel Lupi a produit tous ses films tandis que Joanne Sellar est présente à ses côtés depuis Boogie Nights. Le directeur de la photographie Robert Elswit et le compositeur Jon Brion ont aussi collaboré à l'ensemble de son oeuvre. Du côté des interprètes si Adam Sandler et Emily Watson jouent pour la. Lire plus

L'art du contre-pied

Punch-drunk love est la première incursion du cinéaste dans la comédie. Après les trois heures du grave Magnolia, le réalisateur voulait aborder quelque chose de plus court et de plus léger. Pendant tout le tournage du film, il s'est donc efforcé de faire les choses le plus simplement possible. Afin de se préparer à ce nouveau challenge, Paul Thomas Anderson a travaillé en 2000 en tant que scénariste pour la célèbre émission de télé américaine. Lire plus

9 Secrets de tournage

Dernières news

NEWS - Culture ciné

Vous ne rêvez pas, Sandler aura au moins tourné un film pas dégueulasse, et il y joue plutôt bien d'ailleurs. Pas mon Anderson préféré, mais vraiment sympathique.

Je connaissais surtout P.T Anderson pour Boogie Nights, et celui ci à retenu mon attention. Et bien je ne suis pas déçu, le personnage de d'Adam Sandler est complètement barge, et l'ambiance du film est assez foutraque mais c'est très réussi. Sans doute pas le meilleur film de Paul Thomas Anderson mais vaut le coup d'être vu.

C'est un bon film vraiment surprenant et bien loin de la comédie à laquelle je m'attendais en voyant Sandler au casting mais là il joue le rôle de quelqu'un d’anxieux qui à pas confiance en lui à la limite du psychopathe et c'est réussi, l'ambiance du film accentue tout ça et rend le tout vraiment original. 3/5

Un très bon film, captivant et fascinant où Paul Thomas Anderson maitrise tout !

Réalisation très lisse avec des plans soignées, bons acteurs et quelques passages font sourires et valent un coup d'oeil mais en général les longueurs n'aident pas à s'immerger et l'histoire reste très simple malgré le visuel et le travail de mise en scène.
3/5

je ne sais toujours pas pourquoi j' adores ce film, poésie. musique? la déprime en comique. "Adam Sandler" est génial et "Emily Watson" est ravissante dans ce film!

autre chose à dire, avant de s'aventurer dans ce film il faut connaitre le réalisateur, c'est tout le contraire de son homonyme "paul wess anderson" qui lui fait dla merde dsl pour les les fans de jovochich (qui est une bonne actrice, oui j'ose le dire) et de plans extrêmement mal filmés

Ok, j'ai aimé des passages très poétiques (la fin notamment). mais curieusement, alors qu'il dure deux fois moins longtemps, je le trouve bien moins intense que Magnolia qui était un film coup de poing, hypnotique et bien équilibré

Sandler est excellent (alors que d'habitude, je ne peux pas l'encaisser ^^) et Watson est tip top :)

Et puis, la musique est toujours aussi bonne :)

mais quelques lenteurs qui m'ont déplu (le piano. l'accident sur la route au début. trop "up" pour mon pauvre petit esprit ^^ )

ha oui, et evidemment, à noter l'excellentissime prestation du feu génial Depardieu américain, j'ai nommé Phillip Seymour Hoffman - c'est sa prestation qui m'a convaincu de voir ce film, je n'avais vu qu'une scène, celle ou il parle au téléphone, ça m'avait complètement explosé, le film vaut le coup, rien que pour sa prestation -on ne le voit que 10 minutes, mais il accapare totalement l'attention du spectateur. quelle présence, quel grand acteur !

Voir les commentaires

Suivez-nous avec Passion